identité visuelle • web

Prends-en d'la graine

Prends-en dans graine offre une série de podcasts avec pour objectif : donner la voix aux ados. Sa créatrice met un point d’honneur à proposer un lieu aux jeunes pour s’exprimer, s’aider, et s’inspirer les-uns les autres. A chaque épisode, elle reçoit un ado qui vient parler de ses rêves, ses peurs, ses projets, ses idées, ses envies, de sa vie. 

Une communication illustrée

L’identité visuelle a été pensée de façon à obtenir l’image la plus percutante possible. Le logo joue donc avec la figuration de l’expression du nom et le support dans lequel il s’inscrit. Son graphisme se veut moderne, ludique et dynamique, aux couleurs vives et acidulée afin de s’adapter à sa cible. Le système graphique mis en place se décline et s’ajuste aux formats des différentes plateformes de streaming où la chaîne est disponible : YouTube, Soundcloud, Spotify, etc. 

Services réalisés

Création de l’identité visuelle
Création de logo et de bannière